Nos engagements

Respect des délais

La qualité du service rendu et le respect de nos engagements sont essentiels dans notre démarche.

Nous sommes sans cesse guidés par la satisfaction de nos clients.

Nous garantissons des livraisons dans les délais promis.

 

Service réactif

La qualité du service rendu à nos clients est au centre de nos préoccupations :

Nous leur apportons la réponse la plus adaptée, dans les délais les plus courts possibles, et maintenons ainsi le lien de confiance que nous avons établi.

Nous nous efforçons d’être toujours disponibles, réactifs et à l’écoute.

 

Sécurité des marchandises

Nous maintenons un haut niveau de sécurisation de notre chaîne logistique, de nos activités, de nos infrastructures et de notre personnel.

Cela nous permet de garantir un transport fiable en tout temps, respectant l’intégrité de votre marchandise.

Cette exigence est reprise par l’ensemble de nos partenaires, sélectionnés pour leur fiabilité.

 

Respect de l’environnement

Nous menons une politique de développement durable autour de 4 grands axes :

Les Hommes : Formation et sensibilisation de nos conducteurs à travers l’éco-conduite.

Le matériel : Renouvellement fréquent de nos véhicules afin de respecter les normes environnementales les plus récentes.

Les ressources : Installation de panneaux photovoltaïques sur nos bâtiments.

Les émissions : Acquisition de véhicules au gaz naturel (GNV), écologiques et silencieux.

  • Adhésion à la charte ADEME visant à réduire de 7% nos émissions polluantes d’ici fin 2018.
  • Diminution des émissions de CO² en réduisant nos trajets inter-agence grâce au transport combiné rail/route.