Nos valeurs

Solidement ancrées dans la culture de l’entreprise, nos valeurs nous guident depuis 1962.

L’Ambition

Inscrire le goût du challenge et la volonté de s’améliorer au cœur de notre culture d’entreprise.

Se fixer des objectifs élevés mais atteignables, collectifs et individuels, pour donner envie à chacun de se dépasser.

Être passionné et déterminé : aimer ce que l’on fait, relever les défis et ne jamais baisser les bras.

Le Respect

Considérer la diversité et la différence comme une richesse.

Être ouvert, respectueux et à l’écoute de l’autre, qu’il soit un collaborateur, un partenaire ou un client.

Tenir ses engagements dans la durée en agissant toujours avec loyauté.

La Rigueur

Aborder les défis avec méthode, efficacité et intégrité.

Avoir le sens des responsabilités, être conscient de notre devoir de fiabilité et des implications financières de nos actions.

Être soucieux de la façon dont notre travail peut affecter nos clients, nos collaborateurs et la société dans laquelle nous vivons.

L’Innovation

Oser les idées nouvelles. Anticiper les usages, tirer profit des innovations technologiques, faire preuve de créativité mais aussi de courage pour oser la rupture, sachant que le droit à l’erreur existe.

Innover sans cesse pour conquérir de nouveaux marchés.

Aller au-devant des besoins de nos clients, de la société et de l’environnement.